Gang Des Routiers Virtuels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang Des Routiers Virtuels

Gang Des Routiers Virtuels est un Forum basé sur le partage de nos images, vidéos d'ETS2 ou de tout autre jeu de simulation routière et d'entraide !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Présentation Du Sudiste

    LeSudiste
    LeSudiste


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/03/2017
    Age : 30
    Localisation : Monaco

    Présentation Du Sudiste Empty Présentation Du Sudiste

    Message par LeSudiste Lun 13 Mar - 18:25

    Yo le monde,
    Me présente vite fait bien fait :

    Présentation du personnage :

    - Prénom : Benoit
    - Age : 23 ans
    - Localisation : Proche Nice et Monaco.

    Depuis quand suis-je dans la communauté :

    Alors,
    Je fais parti de la communauté en voie de disparition par rapport à la vague de nouveau jeune.
    Oui, j'ai intégré le 29 aout 2008 ( qui est la date du premier volet de Ets ) et vu la communauté se créer petit à petit.
    Depuis j'ai pu créer mes propres boites et ainsi entrer dans des boites d'exception de l'époque ( MégaTransport, Trans'Express51 ect.. ) et aussi ont créer ( Transport du Vivarais ect... )

    Quels sont mes talons dans ce jeu :

    Niveau 3d : Je la pratique depuis Juillet 2009, donc presque 8 ans. Cela me fais rire les petits jeunes qui critique le taf alors que sa créer pas leurs pièces ( breffffff ).
    Niveau Skin : Je la pratique depuis Avril 2009 avec paint, photofiltre et maintenant photoshop.
    Niveau Mapping : Je commence doucement depuis quelques semaines à y toucher avec quelques bug mineur mais bientôt il y aura des photos.

    Bon bah je pense que c'est déjà pas mal ^^
    La bise.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:25