Gang Des Routiers Virtuels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang Des Routiers Virtuels

Gang Des Routiers Virtuels est un Forum basé sur le partage de nos images, vidéos d'ETS2 ou de tout autre jeu de simulation routière et d'entraide !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Présentation de Corentin l'Auvergnat

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Corentin l'Auvergnat  Empty Présentation de Corentin l'Auvergnat

    Message par Invité Lun 30 Juin - 19:32

     Arrow  Bonjour à tous les routiers !

    J'me présente: Corentin, 17 ans et demi, auvergnat, passionné de camions depuis mon enfance( un peu comme vous quoi !  Very Happy )

    Je suis Auvergnat et je viens me perdre sur un forum de Bretons !

    Bref Razz
    Je roule sur ETS 2 depuis sa sortie, j'ai joué aussi à GTS et ETS premier du nom, j'ai déjà roulé pour plusieurs entreprise sous ETS 1, jusqu'à être CO-PDG de l'une d'entre-elles
    Sur ETS 2 je roule avec des ensembles fait par moi même (skin) de Multi Transports, une entreprise Auvergnate Maggle ! Et aussi d'autres ensembles sortis de mon imagination Smile

    J'espère qu'on s'entendra tous bien, Bonne soirée/journée et bonne route !

    Cordialement,
    Corentin, votre ami Auvergnat !
    Trans'Breizh
    Trans'Breizh
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 17/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Vannes (56) BZH

    Présentation de Corentin l'Auvergnat  Empty Re: Présentation de Corentin l'Auvergnat

    Message par Trans'Breizh Lun 30 Juin - 19:41

    Salut Corentin et soit le bienvenue !

    Prends tes aises sur le fofo et n'hésite pas à faire partager tes images et le suivis de tes créations !

    Bonne soirée à toi et bonne route!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:44