Gang Des Routiers Virtuels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang Des Routiers Virtuels

Gang Des Routiers Virtuels est un Forum basé sur le partage de nos images, vidéos d'ETS2 ou de tout autre jeu de simulation routière et d'entraide !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    avatar
    Invité
    Invité


    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Empty Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    Message par Invité Jeu 3 Juil - 5:37

    Alors voila je créer mon carnet de bord, vous allez pouvoir me suivre comme si vous roulé avec moi . Je roule pour les Transport Dufour et j'ai comme tracteur un volvo fh4 750ch et la remorque c'est une chereau . Je suis sur le service Italie/Espagne/Portugal ..... Bonne lecture Smile

    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Ets2_012
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Empty Re: Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    Message par Invité Jeu 3 Juil - 5:55

    Alors voila, je suis revenue du Portugual tout à l'heure, j'aurais ma tournée taleur du coup j'en ai profité pour nettoyé l'ensemble interieur/exterieur .... A tout à l'heure pour de nouvelle aventure Wink


    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Ets2_013
    Trans'Breizh
    Trans'Breizh
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 17/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Vannes (56) BZH

    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Empty Re: Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    Message par Trans'Breizh Jeu 3 Juil - 12:00

    Sympa ça Fréro ! Very Happy Bonne route (y)
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Empty Re: Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    Message par Invité Ven 4 Juil - 6:01

    Voila je donne un dernier coup de soufflette dans la cabine, j'ai eu ma tournée et nous aller mettre les voiles sur l'Italie. J'ai 6 clients à faire sur l'Italie entière, j'en ai un sur Milan, un sur Ancona, un à Rome, un à Pescara, un à Bari et le dernier se trouve à Calabria ... Un gros gros tour d'Italie s'annonce !

    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Ets2_014
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Empty Re: Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    Message par Invité Ven 4 Juil - 6:09

    J'attèle le frigo, je vérifie mes papiers maintenant parceque si j'arrive à Calabria sans mon CMR il vont pas être content les Italiens .. On va pas tarder à prendre la route chers lecteurs ! Veuillez attacher votre ceinture Very Happy

    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Ets2_015
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Empty Re: Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    Message par Invité Ven 4 Juil - 6:18

    Nous v'la dans les Alpes les amis ! Que c'est jolie la montagne, je kiff sa change un peu .... Posey à 94km/h à la cibie avec Kevin ! Sur ceux buona strada  Cool 

    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Ets2_016
    Trans'Breizh
    Trans'Breizh
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 17/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Vannes (56) BZH

    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Empty Re: Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    Message par Trans'Breizh Ven 4 Juil - 15:04

    Nickel ! Ouaip belle cibie fréro !

    Par contre poste plusieurs photos dans un seul message comme je t'ai dis, c'est plus propre !

    Bonne route ! Smile
    susu14
    susu14


    Messages : 33
    Date d'inscription : 28/06/2014

    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Empty Re: Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    Message par susu14 Ven 4 Juil - 19:14

    Sympa!!

    Contenu sponsorisé


    Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)  Empty Re: Carnet de Bord De Hichem (Tps Dufour)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:10